Devenir ouf-ette

Les licences

Notre club étant affilié à la FFDF (Fédération Flying Disc France),  il est obligatoire pour pratiquer l’Ultimate Frisbee d’avoir une licence  fédérale et un certificat médical spécifique.

Le club propose plusieurs types de licences :

(Quelque soit la licence choisie, seul le certificat médical de la FFDF est valable.)

  • Une licence loisir à 57 euros ( participation aux entraînements et certains tournois).
  • Une licence compétitions à 87 euros (participation aux entraînements, aux compétitions fédérales et aux tournois).

(Il est possible, durant l’année, de passer d’une licence loisir à une licence compétition. Se renseigner auprès des entraîneurs).

Licence Adulte 2017/2018 (loisir et compétition)

  • Une licence bénévole à 2 euros à destination des parents et des personnes voulant s’investir dans les événements organisés  par le club.

Licence bénévole 2017/2018

  • Pour les juniors, des licences à différents tarifs selon la catégorie d’âge (plus d’infos sur la page des juniors). Les joueurs-euses mineurs doivent avoir une autorisation parentale.

Licence junior 2017/2018


Documents divers

Fiche de demande de remboursement transport    //   RIB du club

  • Un certificat médical FFDF (pour l’ultimate en compétition ) peut-être valable 3 ans. Documents à remplir  ci-dessous. Répondre aux questions du cerfa, puis, remplir l’attestation FFDF (à rendre au responsable licence). Les 2 documents sont sur un même fichier .pdf .  ATTENTION : L’attestation n’est pas valable si vous changez de catégorie ou de classement/sur-classement.

renouvellement certificat médical FFDF